« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil


Humeur
(Wap Wap)




Clique pour agrandir

Wap Wap
Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
08 Janvier 2016

Dernière reconnexion
18 Décembre 2017 - 11h39

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
11 24 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Pablo
Sexe : Homme
Situation : En couple, sans enfant
Date de naissance : 28 Juin 1983 (34 ans)
Localisation : Quartiers Rive gauche

Ils ont plein d'idées ;)n°40 (-5)
Les + populaires !n°56 (-6)
Eux= toujours partantsn°141 (-7)
Y a pas plus ouverts !n°295 (-8)
Son petit mot

 

Hola a todos y todas,

 

 

Bienvenue sur mon profil pour éviter d écrire tout et n importe quoi je me présente très brièvement en quelques mots, en prose et en images au plaisir de se rencontrer ;)

 

PABLO, je suis d origine Uruguayenne, je suis arrivé en France à l'âge de 14 ans après avoir vécu ma vie entre l'Amérique du Sud et l' Espagne.

 

Je suis cuisinier dans la vie, je suis à mon compte ce qui me permets de pouvoir via OVS partager mes passions et de pouvoir comme je suis curieux de la vie découvrir des choses.

 

j'aime le cinéma (grand cinéphile), la musique sous toutes ces formes (j aime pas trop la musique commerciale), le sport et plein d autres choses...je suis d un tempérament latin très direct avec un grand sens de l humour et bp de dérision, je te dis toujours ce que je pense c est dans ma nature (vs êtes prévenus !) je suis quelqu'un de passioné je vis les choses à fond quelqu'un d entier qui n a pas sa langue dans sa poche (n est ce pas les français lol)

je déteste les hypocrites et les commérages (y en a bp sur ce site)

 

*Politricks: (signification de mon pseudo, je hais la politique toujours la même chanson, ce terme a été utilisé par le chanteur Peter Tosh dans une de ces chansons pour dénoncer la manipulation faite des parties politiques de l époque pour obtenir des voix aux élections présidentielles (je recommande d ailleurs de lire le livre de Lloyd Bradley "Bass Culture") )

 

Argot jamaïcain, politique dépréciatrice, considérée comme étant caractérisée par la malhonnêteté ou l'intérêt personnel ; l'utilisation de méthodes sournoises pour atteindre des objectifs politiques considérés comme intéressés ou méprisables.

 

"Politricks is the betrayal of the people, and a violation of people rights, i don't get involved with politricks. My music deals equal rights and justice for the people" ("Politricks est la trahison des individus, et la violation des droits des personnes, je ne m'intéresse pas aux "politricks". Ma musique traite de l'égalité des droits et de la justice pour le peuple")

 

 

Grand Poète à mes heures perdus (surtout perdus sinon je suis plus pouet pouet lol) quelques citations qui résument bien mon état d esprit et ma philosophie de vie : 

 

“La vie est une farce, apprends à rire...” De Marie-Claire Blais / Un joualonais, sa joualonie

 

“Tout dans la vie, est une question de savoir rire. Le rire, c'est ma thérapie.”

 

“Rire de tout ce qui se fait ou se dit est sot, ne rire de rien est imbécile.” De Érasme 

 

“Le rire pur, le rire d'enfant, commence avec la pleine acceptation de nos erreurs et préjugés.” De Arnaud Desjardins 

 

“Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter.” De Raymond Devos 

 

« Qui n'a jamais été ridicule ne sait point rire. » Alain-Fournier

 

 La jeunesse n'est pas une période de la vie, elle est un état d'esprit, un effet de la volonté, une intensité émotive, une victoire du courage sur la timidité, du goût de l'aventure sur l'amour du confort"

Samuel Ulmann

 

"Je connais un moyen de ne pas vieillir : c'est d'accueillir les années comme elles viennent et avec le sourire... un sourire, c'est toujours jeune."
Pierre Dac

 

"Celui dont l'âme est heureuse ne ressent pas le poids des ans."
Platon

 

 Laissez tomber la certitude. L’inverse n’est pas l’incertitude. C’est l’ouverture, la curiosité et la volonté d’embrasser le paradoxe, plutôt que de choisir les bons côtés. Le défi ultime est de nous accepter exactement tels que nous sommes, mais sans jamais cesser d’essayer d’apprendre et de grandir.  Tony Schwartz

 

« Il n’y a pas de problème à être en désaccord avec les idées ou les opinions exprimées par d’autres personnes. Cela ne vous donne pas le droit de nier le sens qu’elles pourraient faire. Ni d’accuser quelqu’un de mal exprimer ses croyances juste parce que vous n’aimez pas ce qu’il dit. Apprenez à reconnaître une bonne composition quand vous la lisez, même si cela implique de surmonter votre fierté et d’ouvrir votre esprit au-delà de ce qui est confortable « .

« Certaines personnes aiment vivre dans des mondes en noir et blanc. Qu’ils restent là. Appréciez pour votre part toutes les couleurs que vous voyez dans votre monde ».  Ashly Lorenzana

Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde. Nettoyez-les de temps en temps, ou la lumière n’entrera pas.  Isaac Asimov

Gardez l’esprit ouvert et sachez que vous pouvez toujours en apprendre davantage.  

Lorii Myers

  1. «Rester, c’est exister. Voyager, c’est vivre»
    Gustave Nadaud
  2. «Le voyageur est celui qui se donne le temps de la rencontre et de l’échange»
    Fréderic Lecloux
  3. «Tous les globe-trotters du monde le savent, c'est dans les rues qu'ils se frottent à l'identité d'un pays, tant esthétique que politique, tant mystique qu'économique»
    Manu Chao
  4. «La vie est un long champ à cultiver. Voyager, c'est y semer la diversité de la Terre. Voyager, c'est l'embellir des couleurs du monde»
    L. Lesven
  5. «Courir le monde de toutes les façons possibles, ce n'est pas seulement la découverte des autres, mais c'est d'abord l'exploration de soi-même, l'excitation de se voir agir et réagir. C'est le signe que l'homme moderne a pris conscience du gâchis qu'il y aurait à rendre passive une vie déjà bien courte»
    Xavier Maniguet
  6. «Rien ne développe l'intelligence comme les voyages»
    Emile Zola
  7. «Partir, c'est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s'envoler. C'est s'apercevoir qu'on n'est pas les seuls sur la planète, qu'on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent» 
    P.Fillit
  8. «Qui n'a pas quitté son pays est plein de préjugés»
    Carlo Goldoni
  9. «Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.»
    Lamartine
  10. «On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées»
    H. Taine
  11. Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à  se relever.
  12. John Albert Holmes
  13. “La bonne cuisine est honnête, sincère et simple.” De Elisabeth David / Cuisine paysanne française 
  14. “On doit mettre tout son coeur dans la cuisine.” De Rosa Lewis 
  15. “On ne peut pas faire de cuisine si l’on aime pas les gens.”De Joël Robuchon / Le Figaro Magazine - Juillet 2007 
  16. “La cuisine, c'est comme l'amour, il faut goûter à tout pour reconnaître ce qui est bon.”  De Lili Gulliver / L'Univers Gulliver 
  17. “Dans les souvenirs d’enfance de chaque bon cuisinier se trouve une grande cuisine, une cuisinière en marche, un gâteau qui cuit et une maman.” De Barbara Costikyan / Holiday Entertaining - Octobre 1984 

 

 

 

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0288s