Je vous propose un atelier théâtre pour débutants,
au café associatif « le petit grain » : il a lieu un samedi sur 2.
L’adhésion à l’association pour participer régulièrement à cet atelier est de 5 euros par année civile. Elle donne droit à toutes les activités du café associatif (programme sur internet).
Un premier atelier (samedi 6 juin) vous permettra de vous faire une idée de la façon dont nous y travaillons et vous n'aurez rien à payer: ce n'est que si vous désirez revenir régulièrement qu'il vous faudra adhérer au ''petit grain'' à l'atelier suivant et payer la cotisation.
J’ai débuté au théâtre en 1984. J’ai animé un atelier théâtre chez moi de 2010 à 2024.
Dans cet atelier, nous commençons généralement par une mise en train : divers exercices : vitesse d’ élocution, volume de la voix, articulation…
Puis nous travaillons sur des textes : courtes pièces à 2 personnages, poésies, textes littéraires, en vue de monter un petit spectacle dans cette salle.
Ne craignez pas de débuter cette expérience : l’ambiance est décontractée et sans jugement.
Adresse mail du ''petit grain'' : assoyakafaucon@gmail.com
Liste des inscrits (1/3 reste 2)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !