Je vous propose de découvrir pessac, son histoire de façon atypique en chansons,
une façon ludique de se cultiver...
Le 6 SEPTEMBRE À 10H30
PESSAC (EN) CHANTE
Chemin faisant, découvrez l’histoire du centre-ville en chantant. Une déambulation atypique pour la joie des yeux et des oreilles.
Dimanche 6 septembre à 10h30 (Sur réservation à partir du 1er juin ) Durée : 1h30 Départ : place de la Ve République - Devant l’entrée de l’hôtel de Ville
Merci de prévoir une tenue et des chaussures adaptées à la marche, ainsi qu’une gourde d’eau.
Balade sur réservation à partir du 1er juin, lien ci-dessous.
Il faut ouvrir ce lien et cliquer sur symbole petite maison en haut ,le programme apparaît et choisir la sortie concernée.
https://billetterie.pessac.fr/event/734675-presentation-publique-de-la-saison-culturelle-26-27
Chacun s'occupe de sa réservation.
Si ce programme vous plaît alors à bientôt 🙋♀️
Liste des inscrits (3/10 reste 7)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.