Disney a de grandes ambitions en France. 30 ans après Paris, la firme aux grandes oreilles a jeté son dévolu sur notre ville de Bordeaux. On ne dira plus seulement Disneyland Paris, mais aussi Disneyland Bordeaux Atlantique.
Le choix de la ville a aussi été très difficile. Lyon, Lille ou encore la Corse étaient des lieux d’accueil potentiels. Mais c’est finalement Bordeaux qui récupère le projet. La raison tient en trois lettres « LGV« . Grâce à sa proximité avec Paris, il est possible de relier en un rien de temps la capitale et la métropole girondine. De plus, à la fin des travaux de la LGV la ville sera en contact direct avec Bilbao en Espagne. Cette capacité à relier plusieurs pays grâce à une seule ligne de trains a fait peser la balance.
Pour vous mettre l’eau à la bouche, on peut même vous dire que ce seront les terrains du Lac qui serviront de terre d’accueil pour le nouveau parc. Se situant sur une zone dégagée et non utilisée, le parc proposera des activités que Paris ne peut pas offrir grâce à sa proximité de la Garonne, mais aussi de la Réserve Naturelle Nationale des Marais de Bruges.
Billets en Prévente entre 21:00 et Minuit.
Tarif préférentiel sur présentation de son compte OVS.
Les 10 premiers inscrits auront en bonus la visite gratuite de la piste de Bobsleigh de Caudéran
ainsi qu'un plat (au choix) à la carte du restaurant:
"Pasta Croquette".
Bonne chance