hello
avec cette chaleur je vais a la piscine du grand parc a partir de 9h et jusqu'a 11h15
faire quelques longueurs au moins 30 longueurs et apres profiter du soleil sur un transats et bronzer
donc si il y a des personnes qui veulent venir avec plaisir
inscrivez vous que si vous etes sur de venir
bonnet de bain obligatoire
shorts de bain interdit (slip ou boxers de bain)
1€ pour les casiers
lunette de soleil
bassin de 25 m avec 8 lignes d eau
bienvenue.
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !