Houda a ouvert les portes de Roze pour offrir aux bordelais des pâtisseries fines, travaillées et élégantes tout en restant simples, créatives et gourmandes dans un lieu décoré avec soin où l’on pourrait bruncher tous les jours. Au 43 quai Richelieu, tout est fait maison avec amour et passion. Si Houda a choisi d’appeler son établissement Roze c’est tout simplement en hommage à la signification du mot rose.
Côté brunch, la maison propose une formule qui se compose d’une boisson chaude au choix, d’un jus pressé accompagné d’un Bun Pink (Bun de Betterave Vegan) qui se décline avec de la burrata ou poulet frit ou avocat-œuf mollet. En dessert, un choix cornélien devra se faire entre les Fluffy pancakes Japonais, la brioche perdue recouverte de Nocciolata Bio (ou fruits du moment) ou les maintes pâtisseries en vitrine devant lesquelles les clients salivent secrètement, ou non. Certains ne résistent pas à les acheter à emporter.
“ Aussi bien que savoureux, les délicieux mets proposés sont confectionnés à base de produits de saison et dont l’esthétique ne manque pas de raffinement et d’élégance”
21 euros
"Cela fait plusieurs fois que je me rends chez Roze, le lieu est très cosy, on y est bien accueilli, c'est très chaleureux ! Le brunch est délicieux, c'est gourmand est visuellement ça donne très envie !! A tester absolument leurs pâtisseries et leur chocolat chaud valrhona caramel, une pépite "
"Deuxième visite chez Roze, et toujours aussi agréable - même en click & collect. Les pâtisseries sont à tomber par terre, le chai latte est le meilleur que j’ai j’aimais goûté! A ne pas rater à bordeaux."