En 2014, ils arrivent à Bordeaux pour l’ouverture de la Grande Maison avec Joël Robuchon. Satomi sera la chef pâtissière de ce restaurant et Stanley le chef boulanger.
En 2017, ils décident d’ouvrir leur propre pâtisserie salon de thé, au cœur de Bordeaux, ville pour laquelle ils ont eu un véritable coup de cœur.
Satomi est Japonaise et marie à merveille les recettes classiques de la pâtisserie française auxquelles elle ajoute une touche Japonaise avec du thé matcha, du yuzu, du sésame noir ou d’autres saveurs
Le Brunch
Boisson chaude, jus d’orange pressé, pâtisserie, madeleine, sandwich S. avec jambon ibérique (option végétarienne possible avec avocat) et salade en accompagnement.
"De passage à bordeaux pour un week end nous avions réserver pour le brunch du dimanche et quel délice cette brioche japonaise à tomber par terre tout en légèreté un brunch que sucré mais au top et conséquent nous avons ramené quelques pâtisseries que nous avons déguster le soir excellent un ptit plus pour le chou matcha tout est léger pas trop sucré je recommande vivement"