Fasciné(e) par le discours néo écologique du regretté Ministre Nicolas Bulot sur la problématique de la maison maritime écologique autonome à rendement positif, tu viens de passer 6 mois à parcourir la littérature technique de Femme Actuelle sur les fenêtres à triple vitrage en verre de Murano, l’isolation des murs en briques de crottes lyophilisées de dromadaires berbère en période pré menstruelle (le dromadaire ! Pas le berbère !), les 300 mètres carrés de panneaux photovoltaïques nécessaire au chauffage de l’eau de ta baignoire olympique, ainsi que le puits canadien alimenté par la chaleur naturelle des égouts de ton quartier. Fort de ces connaissances, tu demeures perplexe quant à la morale chrétienne et au regard moralisateur de tes voisins sur la nécessité de devoir systématiquement garder ta maison close pour parvenir à la réussite énergétique positive d’une telle habitation. Comment ne pas être en effet interpellé par la nécessité de préserver le confort thermique optimal de ce regroupement de jeunes filles occupant ta demeure et cultivant un minimalisme vestimentaire le plus épuré, associé à une anatomie aux équations de courbes paraboliques suscitant ton évident intérêt pour les mathématiques des groupes hyperboliques !?
Suivi depuis de nombreuses années pour ta pathologie claustrophobique , tu viens de créer l’incrédulité la plus aboutie auprès de ton thérapeute du moment en lui révélant ta passion pour le chorizo, et en lui annonçant ta décision irrévocable d’affronter ton anxiété la plus insoutenable pour les espaces minimalistes , en allant passer un Week end complet dans une maison close espagnole, tout en lui garantissant ta maitrise la plus experte d’un empressement éventuellement mal contrôlé grâce à un judicieux jeu de préserve Hatif dissimulé dans tes poches de pantalon ! Courageuse décision n’est-il pas !?
Tu as longtemps cultivé cette incrédulité condescendante à l’égard des journalistes sportifs qui ne cessent de te parler de cette formule réductionniste scandaleuse des JO en dix sports qui viennent de succéder à la mascarade de cette alcôve fourre-tout très approximative que sont les JO divers. Fraichement orienté vers les Urgences phonologiques de ton secteur, tu viens de réaliser ton incroyable méprise auriculaire au travers de l’existence des JO d’hivers et des JO handi Sports ! Voila qui devrait rassurer ton entourage !
Autant te le dire de suite mon ami(e), tes interrogations légitimes sur l’univers des maisons closes espagnoles ont trouvé un écho favorable auprès de notre collectif de thérapeutes en claustrophobie chorizienne et qui ont le plaisir de t’inviter au visionnage de cette perle du cinéma belge !
HASTA LA VISTA
EN VOSTRF
2 PRIX ET 7 NOMINATIONS
SAMEDI 10 FEVRIER
FILM DE 2012
DE GEOFFREY ENTHOVEN
SEANCE AT HOME
ET AUBERGE ESPAGNOLE
A 20 H 30 AT HOME
Synopsis :
Trois jeunes d’une vingtaine d’années aiment le vin et les femmes, mais ils sont encore vierges. Sous prétexte d’une route des vins, ils embarquent pour un voyage en Espagne dans l’espoir d’avoir leur première expérience sexuelle. Rien ne les arrêtera… Pas même leurs handicaps : l'un est aveugle, l'autre est confiné sur une chaise roulante et le troisième est complètement paralysé.
Bien entendu nous te proposons de faire exploser ta vision profondément artistique de la cuisine en confectionnant un plat permettant d’apprécier ta haute créativité gastronomique, tout en préservant ta liberté individuelle et ta passion secrète pour les recettes de Maité !
J’aurais alors le plaisir de t’accueillir dans mon salon au dance floor totalement renouvelé et agrémenté des largesses visuelles d’un écran plasma qui alimente toute ma perplexité de Geek du tube cathodique et de la cassette VHS !