Président honorifique de la Fondation DSK et Secrétaire Général du noble Institut Weinstein, tu t’insurges depuis longtemps contre l’absurdité intellectuelle des Mouvements néo féministes prônant l’égalité des sexes, en arguant fort légitimement de l’inacceptable standardisation géométrique que de telles contraintes métrologiques entraineraient sur la topologie de l’anatomie intime masculine !

Président du mouvement de défense des porcidés, tu dénonces et condamnes avec énergie les dérives capitalistiques d’une industrialisation de l’élevage intensif porcin réduisant l’animal à un objet et niant les valeurs humanistes fondatrices de ton idéal existentiel. Très affecté par l’inconséquence méprisante néo féministe de l’opération « #balance ton porc » vis à vis de toute la communauté animale des porcidés, tu envisages de porter plainte contre cette attaque flagrante et caractérisée vis-à-vis de la dignité, de l’image et de l’intégrité porcine !

Alors que tu entames une procédure de séparation avec ton ex épouse banquière, tu viens de réaliser avec effroi l’horrible confusion fiscale que tu entretins avec elle durant toutes ces longues années, lorsque ton idéalisme et ton optimisme récurrents lui parlaient de contes de fée, et que sous son regard illuminé de tes propos romantiques se dissimulait l’effroyable traitement cérébral de tes paroles en « comptes de faits » !

Si jamais le juge des peines t’accorde une permission de sortie afin de substituer ta dépendance au racket par un jeu de raquette socialement beaucoup plus enrichissant (Ce dernier mot de vocabulaire ne doit pas ici s’entendre selon son interprétation financière !), sache que nos plus éminents militants en matière de droits des femmes et issus de l’Ecole de Pensée de l’Arabie Saoudite, acceptent de lever le voile en te conviant au visionnage de cette petite toile :
HISTORIAS LAMENTABLES

FILM DE 2021
EN VF
DU REALISATEUR ESPAGNOL JAVIER FESSER
SEANCE DE CINEMA AT HOME
SAMEDI 10 JANVIER
A 20 H 15 AT HOME
AVEC AUBERGE ESPAGNOLE

Synopsis :
Une anthologie satirique de quatre histoires surréalistes.
Don Horacio surprend ses invités par sa réaction face au cadeau qu'on lui a fait. Bermejo essaie d'aller à la plage mais une succession d'événements le repoussent jusqu'a l'intérieur des terres. Tina et Ayoub, un jeune immigré, entament une relation qui va changer le cours de leur vie. Son détournement de fonds détecté, Alipio fait appel à une entreprise spécialisée en excuses.
Afin de limiter tous risques de stress gastrique inconsidéré et de contribuer à la sérénité gustative de la soirée, tu es cordialement invité à mettre en œuvre ton sens expert de la convivialité diététique, en gratifiant le buffet improvisé pré film des largesses inouïes de ton imagination gastronomique, faisant passer Joel Robuchon pour un insignifiant amateur débutant œuvrant dans les coulisses de ta cantine d’entreprise !

Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !