Théoricien éclairé du concept de travail, tu souhaites dépasser le Taylorisme en injectant les derniers apports idéologiques à ta réflexion personnelle sur la place du travail dans nos sociétés capitalistes … qu’à cela ne tienne ce film saura t’apporter plénitude intellectuelle, finesse d’analyse et épanouissement réflexif !
Tu milites ardemment afin que le bowling devienne l’égal du curling et soit enfin reconnu comme discipline Olympique ! Militant personnellement pour que le tricot acrobatique avec aiguilles de 12 soit présent aux prochains JO d’hiver, je ne peux que comprendre et encourager ta légitime quête pour un renouvellement des valeurs du sport … Sois donc rassuré ce film sera à même de combler tes espoirs les plus fous en matières d’effets spéciaux de bowling !
Tu te passionnes pour la psychologie des vétérans du Vietnam ou pour la manucure fine sur orteils fraichement coupés ? Réjouis toi le bulbe car ce film comblera tes espoirs les plus fous en matière de réalisation de bouquets d’orteils !
Tu nies le nihilisme et par conséquent reconnait que rien est quelque chose … mais pas l’inverse, et souhaite entretenir ta réflexion sur cet épineux problème.
Notre Haut Comité de sélection cinéphile souhaite fêter l’achat de son dernier porte olives Tupperware avec distributeur intégré à roulements suisses et emplacement délimité pour le stockage des noyaux usagés. Aussi pour honorer dignement l’acquisition de ce bijou technologique suisse tant envié par le Club de tarot de L’amicale de jeux de cartes de la Maison de retraite de Brutigny sur Gandois, nous avons l’immense joie de te proposer la projection du film suivant :
THE BIG LEBOWSKI
AVEC AUBERGE ESPAGNOLE
FILM DE 1998 EN VF
DES FRÈRES COEN
SEANCE AT HOME
LE SAMEDI 02 MARS
A 20 H 30
EN FACE DE MON ECRAN !
Synopsis :
Jeff Lebowski, prénommé le Duc, est un paresseux qui passe son temps à boire des coups avec son copain Walter et à jouer au bowling, jeu dont il est fanatique. Un jour deux malfrats le passent à tabac. Il semblerait qu'un certain Jackie Treehorn veuille récupérer une somme d'argent que lui doit la femme de Jeff. Seulement Lebowski n'est pas marié. C'est une méprise, le Lebowski recherché est un millionnaire de Pasadena. Le Duc part alors en quête d'un dédommagement auprès de son richissime homonyme...
Pour l’approvisionnement gustatif de notre soirée nous proposons à chacun de nos convives d’apporter ce que son discernement gastronomique lui soufflera ! En cas d’absence de discernement nous ne serions trop vous rappeler aux bons souvenirs des excellents ouvrages de Mr Ducasse et au détriment du dénommé Paul Lou Sullitzer que tu adules mais qui à notre connaissance n’a publié que dans la rubrique « régimes ».