De conviction à peau lytique et fervent(e) opposant(e) à l’utilisation de produits cosmétiques, tu recherches une activité de plein air te permettant de faire disparaitre tous risques de coups de soleil et de bannir l’utilisation de crème solaire ?
Fin(e) observateur(trice) de la rationalité ergonomique des espaces inter rangs entre sièges des nouvelles salles de cinéma, favorisant une verticalité assise des plus propice à minimiser tout risque d’endormissement ou de relâchement musculaire inapproprié, tu recherches une salle de projection te permettant de minimiser ton mimétisme articulaire avec les acrobates du Cirque de Pékin en éloignant les frottements désagréables de ton menton avec tes genoux ?
Spectateur(trice) inconditionnel(le) de la trajectoire de l’équipe de France lors du dernier Mondial de foot, tu gardes de lourdes séquelles houblonnées dans ta diction très approximative de cette difficile période qui aura altéré ton discernement cosmologique au point de prétendre qu’il n’y a d’étoile que sur le maillot de ton équipe favorite ! Très inquiet pour ton intégrité cérébrale du moment ton entourage le plus proche ambitionne de te confronter à un ciné en plein air dans l’espoir qu’un ciel étoilé te permettra d’accéder à nouveau à un questionnement cosmologique et à une introspection existentielle plus qualitative !
Si comme nous tu souhaites émanciper la condition siliceuse de ta chaise longue de plage vers les rivages bucoliques d’un ciné en plein air, sache que notre Cercle de cinéphiles de l’extrême te convie à venir assister à cette toile en plein air :
CINEMA EN PLEIN AIR
LE CHATEAU AMBULANT
MARDI 27 AOUT
PARC DE LAURENZANNE
A GRADIGNAN
PIQUE NIQUE A 19 H 30
FILM EN PLEIN AIR A 21 H 30
Synopsis :
La jeune Sophie, 18 ans, travaille inlassablement dans la chapellerie autrefois tenue par son père, malheureusement décédé. Résignée à son sort, c’est lors de l’une de ses rares sorties en ville qu’elle fait la connaissance du beau Hauru, un magicien. Mais la sorcière des Landes, jalouse de cette rencontre, jette un sort à Sophie, la transformant en vieille dame. Accablée par sa nouvelle apparence, Sophie s’enfuit dans les montagnes et tombe sur la demeure de Hauru : son Château Ambulant. Et si tout ceci n’était que le commencement d’une merveilleuse histoire ?
Nous t’attendrons vers 19 h 30 pour pique-niquer face à l’écran tout en discutant des performances d’expectoration des membres de l’Amicale des Tuberculeux de France lors du dernier spectacle de clôture du Symposium annuel des pneumologues cliniciens intitulé « Tousse en scène » !