L’insolence carnassière des sourires et autres éclats de rire caractéristiques de la joie de vivre de ton proche entourage, indisposent profondément la légitimité revendiquée de ton profond état dépressif s’étant traduit par ta tentative de suicide par écoute ininterrompue de l’intégralité de l’œuvre musicale de Jul.
Tu viens de te passionner pour la lecture d’un ouvrage sur la confection artisanale de cordes à nœuds en fibres naturelles issues de culture de chanvre biologique et bénéficiant d’une AOC en cours d’homologation par les Urgences Psychiatriques des Etablissements Charles Perrens, et ambitionnes à présent une étude topologique de différents nœuds coulants afin de révolutionner l’épanouissement suicidaire des amoureux du chanvre sans OGM !
Ton profond état dépressif vient de fortement relancer la filière cellulosique des établissements Kleenex, et de révolutionner les déclinaisons gastronomiques des menus à base de Prozac et autres smarties à base de benzodiazépines qui accompagnent tes soirées gothiques bercées par la douceur de tes univers musicaux de Black Métal ou de Mireille Mathieu …
Bref mon ami(e), sache que ta quête d’une alternative efficace au caractère joyeux et rayonnant de ton entourage proche, vient de trouver un écho favorable auprès de nos spécialistes en psychologie du désespoir et issus des meilleures écoles finlandaises, et que nous te proposons de venir assister au concert d’une somptueuse pianiste polonaise neo classique fabule …
CONCERT DE HANIA RANI
LUNDI 18 NOVEMBRE A 20 H 30
RDV DEVANT L'ENTREE A 19 H 50
AU PIN GALANT
PRIX : 32 €
ATTENTION ! ARTTISTE HYPER TALENTUEUSE METTANT SES PIANOS AU SERVICE DE L’EXPLORATION DES TERRITOIRES MUSICAUX DU NEO CLASSIQUE, DE L’ELECTRONIQUE ET DU JAZZ …
SEULEMENT 8 DATES EN FRANCE !
CONCERT ASSIS AVEC PLACES NUMEROTEES ET NECESSITE DE TRES VITE RESERVER SA PLACE
Hania Rani est une pianiste et compositrice qui partage sa vie entre Berlin et Varsovie. Elle grandit à Gdansk (Pologne) avec ses parents, entourée de musiques et de films. D’abord inspirée par le classique, elle découvre progressivement le jazz et les musiques électroniques, mélangeant ainsi ses sources d’inspirations : Nils Frahm, Murcof, Portico Quartet, Radiohead et même The Beatles. Elle écrit et collabore avec Christian Löffler, Dobrawa Czocher, Hior Chronik et publie en 2018 un album avec son groupe polonais tęskno. Elle se produit dans des salles prestigieuses à travers l’Europe : de la Philharmonie nationale à Varsovie au Funkhaus de Berlin, mais aussi dans des festivals comme Open’er en Pologne ou Eurosonic aux Pays Bas. Ses compositions pour piano sont nées d’une fascination pour cet instrument et d’un désir d’exploiter ses possibilités sonores, à sa manière. Avec Esja, elle livre un album intimiste et introspectif : « On ne se cache plus derrière les "collaborations" ou les "projets". Pour la première fois, enfin, juste moi, comme je suis ». Enregistré dans son appartement à Varsovie, les mélodies sont sensuelles, libres et hypnotiques. Un album qui en dit long sur ses racines musicales.
Nous t’attendrons vers 20 h 00 devant la salle du Pin Galant en train de réviser l’œuvre anticipatrice de Richard Clayderman et de militer pour son soutien à l’Eurovision 2025 !