Tu es convaincu(e) que la définition d’un trou noir ne saurait se réduire à cette approximative et très simpliste logorrhée qui est venue illustrer ce symptomatique trou de mémoire, lors de ta dernière répétition de théâtre pour préparer ta kermesse de fin d’année de ton club de Curling acrobatique.
Après les travaux de physique théorique de Patrick Sébastien sur la mousse quantique et ses turbulences spatio temporelles aux abords des trous noirs, avec la sortie du « Petit Bonhomme en mousse » et dont la dimension fondamentalement profonde a hélas échappée à la Communauté des physiciens quantiques et des cosmologistes des hautes énergies, tu viens de prendre connaissance du dernier classement musical des Hits NRJ et de découvrir l’incroyable révélation sur la Nature profonde du temps dissimulée dans les travaux du chanteur Blacko avec son titre « le Temps est Comté ! ».
Une telle configuration vient de te conduire à inviter le Président des artisans fromagers au lait cru au prochain Congrès International de physique théorique des trous noirs !
Alors si toi aussi tu écoutes les émissions de physique théorique de Hot NRJ dans l’espoir d’enrichir ta compréhension de ces monstres cosmiques que sont les trous noirs, sache que notre collectif de cosmologistes dissidents te propose de venir assister à cette très intéressante conférence :
DERNIERES AVANCEES SUR LES TROUS NOIRS
MERCREDI 29 JANVIER
CONF A 19 H 00
RDV A 18 H 45
AU 11 RUE DUPLESSY
33000 BORDEAUX
CONFERENCE AVEC ENTREES LIBRES ET GRATUITES
Synopsis de la conf :
Nous t'attendrons vers 18 h 45 devant le 11 rue Duplessy en train de nous interroger sur l'étendue sémantique des trous noirs !
Achtung ! A 19 h le pont levis se ferme et il devient très difficile de rentrer dans la place sans un nécessaire de siège féodal conséquent !