Je vous propose de découvrir une nouvelle exposition au Muséum de Bordeaux, d'histoire naturelle consacrée aux felins🐈🐈⬛🐯🐱, en plus de cette découverte,une autre bonne nouvelle, ENTRÉE GRATUITE🤩🤩 (1er dimanche du mois)
LE 1ER NOVEMBRE À 11H
Félins
Exposition au Muséum de Bordeaux – sciences et nature, Galerie 1er étage
Octobre 2026 – septembre 2027
Le Muséum de Bordeaux adaptera et présentera l’exposition Félins, conçue par le Muséum national d’Histoire naturelle. Déployée sur 350 m² (contre 1 000 m² à Paris), cette version mettra en valeur la diversité de la famille des félins, leurs capacités de prédateurs et leurs relations avec les humains, de la domestication aux représentations culturelles.
La scénographie adaptée intégrera des spécimens des collections bordelaises et de nouvelles acquisitions, tout en conservant le principe central de l’exposition : confronter le regard des félins à celui du public.
Le lynx boréal incarne l’agilité et la puissance des félins, au cœur de l'exposition "Félins" présenté au Muséum en 2026. © Muséum de Bordeaux.
A bientôt j'espère pour ce partage 🙋♀️
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !