Je vous propose de revenir à Bassens pour venir écouter les concerts prévus pendant le festival hauts de garonne...
LE 2 JUILLET À 20H
Au domaine de beauval, programme à venir un mois avant....
A bientôt pour ce partage musical.
Sortie uniquement sur ovs
Voici les artistes présents
CEÏBA / CARAÏBES
Chanteuse, danseuse et percussionniste, Ceïba rend hommage aux cultures qui l’ont façonnée : Afrique, Caraïbes et Amérique latine. Entourée de ses musiciens complices, elle fait circuler les langues comme les rythmes : français, créole, espagnol, portugais ou yoruba,… Sur scène, les percussions mènent le jeu et embarquent le public dans une montée collective qui tient autant du concert que de la transe.
SHANTEL & BUSCOVINA CLUB / EUROPE DE L’EST
L’un des pionniers allemands du freestyle clubbing fusionne le monde de la musique électronique avec la musique acoustique, à la lumière de son héritage multiculturel (notamment ses racines roumaines, ukrainiennes, grecques et juives), et de son ADN sonique naturellement tourné vers la curiosité, l’inattendu et la diversité. Le cosmopolite énergique, entouré de son Buscovina club, mêle le folklore de l’Europe de l’Est et des Balkans avec un rythme dansant occidental proche du disco et de la pop.
Liste des inscrits (8/12 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !