Ma piscine me coûte 3 c.... en produit et filtration, mais je m'en sers très rarement.
Alors si vous voulez venir en profiter, c'est open bar.
Bien entendu, il n'y aura pas de maître nageur habillé en rouge, mais avec 1.50m de profondeur, a part mimi mathy vous risquez rien.
Vous pouvez me contacter par sms, car je ne viens plus sur ce site fantôme.
Bisous.
Ps:j'envoie une invitation à toutes mes amies ovs, mais j'ai pas d'amie je les connais meme pas , c'est juste pour que les plus belles femmes du site, avec photo, reçoivent des messages de temps en temps, on dit merci qui?
Liste des inscrits (2/6 reste 4)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !