Avant-propos :
Réservations pour la campagne de tests de l'année 2022
suite au succès de la campagne précédente
réalisée le 01/04/2021
.
Un laboratoire bordelais de produits non homéopathiques, souhaite lors d'une expérience tester avec 20 volontaires H/F
regroupés 6 par 6,
une nouvelle molécule
appelée 'Parfum', développée par l'un de ses chercheurs d'origine germanique, Patrick Süskind (la chimie est l'un des domaines d'excellence des Allemands) & dont le cahier des charges est ainsi rédigé :
"Comment déclencher la sécrétion de l'hormone d’ocytocine, celle du bonheur, et être plus heureux :
En effet elle est sécrétée dans notre cerveau quand nous échangeons des marques de tendresse et d’amour via le regard, les paroles et bien-sûr le contact physique.
Cette hormone possède notamment comme « pouvoir » de réduire le stress, de nous apaiser, de réguler les émotions fortes, de renforcer notre confiance et de mieux nous connecter à autrui via l’empathie.
Pour activer la sécrétion d’ocytocine, il existe donc plusieurs façons.
REFERENCE TECHNIQUE : https://anti-deprime.com/2018/01/16/declencher-secretion-docytocine-etre-plus-heureux-1/
N. B. : un groupe OVS & assimilés a été choisi par ce laboratoire, car le cahier des charges OVS coche déjà un nombre certain des items recherchés.
.
De plus, pour garantir une représentation statistiquement correcte, il est préférable de tendre à respecter les équilibres habituels hommes-femmes, jeunes-vieux, catégories socio professionnelles, blancs-non blancs, gays-straights, Arabes-Non Arabes, Ovs-Non Ovs, grands-petits, beaux-moins beaux, timides-non timides, grincheux-non grincheux, etc. .