Grand(e) amateur(trice) de surprises, tu viens d’être nommé(e) Conservateur(trice) National(e) du Musée des œufs Kinder par notre locataire élyséen, suite à ta très monarchique initiative de proposer aux enfants des ministres du moment la possibilité de venir admirer gratuitement le clou de ton Musée : Le Kinder des Lys ! Fer de lance de ton approche Macron biotique à base de baies Nalla et autres anti occies dents !
Eprouvant une intensité existentielle orgasmique hors norme à l’idée d’être confronté(e) à une surprise, ton (ta) conjoint(e) vient d’avoir la lumineuse idée de substituer votre superbe SUV flambant neuf, par une Peugeot 404 de 1972, dont le millésime devrait à l’évidence te garantir la survenue de pannes de nature à t’occasionner des surprises de montants de facture de réparation à la hauteur de l’humour financier de ton garagiste habituel !
Tu aimes cette douce sensation intérieure de profond privilège que te procure la possibilité de voir un film avant tout le monde, mais éprouve actuellement un sentiment profond de solitude intérieure, teintée d’un soupçon de désespoir à tendance homicidaire voire suicidaire, en clôturant ce repas de présentation officielle auprès de Belle Maman, par le visionnage improvisé de la vidéo exclusive de la Cérémonie d’intronisation de Belle Maman au rang de Conseillère Régionale lors de sa dernière réunion Tupperware ! Voila qui est fort embarrassant !
Alors si comme nous tu aimes les surprises tout en souhaitant t’émanciper de la découverte du montant de ta dernière facture de réparation automobile, sache qu’il existe une alternative cinématographique à ta pathologie du moment ! Les Avant Premières Surprises du Cinéma Jean Eustache de Pessac ! Enfin ! En espérant qu’elles ne soient pas l’occasion de découvrir la vidéo de l’intense chorégraphie circulaires qui animèrent les serviettes du repas de première communion du petit Patrick Sébastien !
AVANT PREMIERE SURPRISE
AU JEAN EUSTACHE DE PESSAC
MARDI 17 SEPTEMBRE
SEANCE A 19 H 00
RDV A 18 H 20 DANS LE HALL
Synopsis :
Un film dont on ne sait rien parce qu’il n’est pas encore sorti et pour lequel on nourrit le fol espoir qu’il soit bien (c’est exactement ce que je me suis dit après l’élection de Macron !). Avec un peu de chance, personne ne se connaitra et vous expérimenterez donc la situation incroyable de visionner dans le noir un film totalement inconnu entouré(e) d’inconnus notoires. Si par chance le hasard sait vous être favorable, vous pourrez même éprouver le nirvana ultime en étant entouré(e) d’inconnus agoraphobes dont la phobie anxiogène vous garantira toute absence d’échange vocaux totalement inutiles !
En cas de malaise léger ou de crise d’hystérie convulsive plus lourde lors de la séance, les Urgences de Pellegrin sont accessibles en 5 minutes en véhicule, ou en 25 minutes à dos de cheval. Merci de laisser vos selles à l’accueil (j’attire ici votre attention sur une éventuelle confusion sémantique pouvant vous induire en erreur en ambitionnant de vouloir laisser à l’accueil un échantillon biologique de nature à éclairer les tests de dépistages du cancer colorectal ! l’accueil du cinéma Jean Eustache n’est en effet pas encore équipé pour cette expertise ciblée ! Merci de bien vouloir en tenir compte …) et préciser où vous garez votre équidé si vous êtes concerné(e) par ce moyen de transport.
Nous t’attendrons vers 18 h 05 quelque part devant le cinéma ou dans le hall afin de ménager un suspense supplémentaire à cette soirée cinéma surprise. Je n’ai pas de carte d’abonné au Jean Eustache et pratique le parasitage cinématographique consistant à localiser une personne pouvant me faire bénéficier d’une de ses places à tarif réduit. Merci de te signaler en commentaire afin que je puisse te localiser plus aisément et d’éviter toute agression envers une autre personne du côté des caisses.
Enfin ! Tu peux noter la très agréable présence d’un Buffet gratuit post séance se tenant dans le hall du cinéma et permettant l’émission de quelques onomatopées gutturales entre 2 bouchées masticatoires. Certains pratiquent la dégustation de canapés entre 2 verbiages élogieux sur le film visionné, mais cette stratégie s’avère très pénalisante à ta prise calorique du moment ! Hé hé hé !