Je vous propose une balade au domaine universitaire de Pessac pour découvrir l'art sous plusieures formes ...
LE 12 SEPTEMBRE À 14H
L'ART À LA FAC
Découvrez le campus autrement ! Entre fresques, sculptures et installations contemporaines, l’art se révèle et se déploie en éclats. Une déambulation inédite pour ressentir la créativité vibrer au cœur de l’université.
Samedi 12 septembre à 14h (Sur réservation à partir du 1er juin ) Durée : 2h Départ : arrêt Montaigne-Montesquieu du tram B - Avenue Denis Diderot
Merci de prévoir une tenue et des chaussures adaptées à la marche, ainsi qu’une gourde d’eau.
visite gratuite mais sur réservation
Chacun s'occupe de sa réservation Avec le lien ci dessous :
https://billetterie.pessac.fr/event/734675-presentation-publique-de-la-saison-culturelle-26-27
Ouvrir le lien, ccliquer sur le symbole maison en haut, le programme apparaît et choisir la sortie concernée.
Si ce programme vous plaît alors à bientôt 🙋♀️
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.