Je vous propose un déjeuner au Café Cantine "La Maison Rêvée", un tiers-lieu associatif de l'économie circulaire.
La cuisinière Valérie concocte une cuisine à la fois authentique et gourmande, qui privilégie les circuits courts, produits de saison et +50% bio, en s’inscrivant bien sûr dans une démarche anti-gaspi et zéro déchet, le tout à prix doux :
Pour nous y rendre, nous prendrons le Bato depuis Stalingrad. Horaire de 12h. Rendez-vous un peu avant à l'arrêt Benauge.
Après le déjeuner, nous pouvons faire une petite balade digestive le long de la Garonne.
Merci de vérifier votre agenda avant de vous inscrire, y compris la LA
Liste des inscrits (4/4 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 10 commentaires sur cette sortie.