Le concert de l'année à La Cale de Lestiac est programmé 🎶🎤
L'association La Cale à Lestiac sur Garonne organise des évènements pour tous super sympa toute l'année.
Les apéros-partagés, et aussi, 2 fois par an, un concert gratuit.
Où l'on mange sur les grandes tablées installées sous les arbres.
Repas préparé par l'association environ 13€ / 14€ (entrée + plat + dessert) Boisson environ de 2€ / 3€
à réserver à l'avance par mail assolacale@orange.fr (limité à 100 personnes) paiement en espèce sur place (pas de CB)
Lors de ta réservation, précise que tu es sur la table de Nathalie, ainsi, on sera tous ensemble 👩👩👧👧
Un super concert avec un groupe local sur une scène qui a pour décors la Garonne ![]()
https://www.facebook.com/share/p/14diG2NTfYH/
On danse, moi j'ai la bougeotte💃🕺
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.