Et oui hélas voici la dernière de la saison avant l'été des caprices de Marianne au café ☕️ des douves .....
LE 20 JUIN À 11H
Un samedi par mois : une nouvelle formation, un nouveau programme, une nouvelle expérience.
Encore un Morceau? c’est un peu comme savourer un menu gastronomique… à la maison ! On y trouve du grand répertoire classique, interprété par des musiciens virtuoses et présenté par une médiatrice culturelle.
Café des Douves (Halle des Douves, Bordeaux Sud)
Évènement musical gratuit ms participation au chapeau 🎩@ la fin de la prestation.
Vous pouvez deguster boissons chaudes,froides,pâtisseries avant le récital à prix très modestes
A bientôt j'espère 🙋♀️
Liste des inscrits (5/10 reste 5)
Liste d'attente 
Il y a 6 commentaires sur cette sortie.