👩🦯 Bonjour joli mois de Juin,☀️🩷 c'est l'été
Nous continuons notre marche semi rapide .👣Le RV toujours à l'angle du miroir d'eau 18h C'est une marche un peu soutenue donc des bonnes chaussures fera peut-être là différence où 👣🤗 Le tour des 2 ponts 7km /h
La sortie peut être annulée si mauvais temps .....mais les belles plantes ont besoin d'eau 🤗😊
Au plaisir de vous voir où revoir, et gardons la Forme😄 les Formes 🤦 ,et la Santé 😄💪 Edwige 🌸
🍲🍺🍹 Nouveauté 🤗tous les derniers mardi après nôtre 👩🦯🚶👩🦯nous irons nous restaurés🤗 histoire de terminer la soirée en beauté 😊
Exceptionnellement ce Mercredi 18h !
Eventuellement prendre bâtons de marche 🧑🦯 c'est beaucoup mieux !🤗🧑🦯
List of registered members (2/5 , available: 3)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!