Cette sortie est en parallèle aux rassemblements en soutien à notre liberté et au respect de nos droits fondamentaux.
Ce combat n'est nullement celui des vaccinés contre les non vaccinés, ni celui de la violence ou de la division mais bien celui du rassemblement pour une cause commune, celle du droit de vivre et de respirer en toute liberté. Celui du droit d'exister et d'être différent.
AVOIR LA PAIX...AVOIR LE CHOIX !
Non au pass sanitaire.
Non à l'OBLIGATION vaccinale quelque soit le statut, l'âge ou la fonction.
Stop à la division, à la discrimination.
Soyez SOLIDAIRES avec les personnels de santé, les pompiers et tous ceux qui luttent pour le bien être et la survie des autres.
Je ne sais pas si je me ferai vacciner demain, dans quelques mois ou pas du tout. Face au tapage médiatique, je suis devenu méfiant. A cause de la pression, je suis devenu réticent.
Qui a tord, qui a raison ? Dans le doute, la prudence s'impose surtout que l'état et les fabricants de vaccins se déchargent de toutes responsabilités.
Mais je le répéte, chacun est libre de ses choix, chacun est libre de son corps, chacun est maitre de sa vie et chacun est en droit d'attendre le respect d'autrui.
La France est le pays des droits de l'homme et des libertés individuelles parcequ'il a toujours fait sa mutation dans la douleur, le sang et les larmes.
La contestation ça n'est pas être un ingrat, ni un complotiste, ni un extrêmiste. En fait, la contestation (et non le lynchage public) permet l'évolution de la société et du monde.
Voici mon opinion qui peut ne pas être partagé. Si vous êtes un opposant sensé, la discussion est possible. Si vous êtes un extrême, évitez tout commentaire. Cette lutte ultime, elle n'est pas sur la plage, elle n'est pas autour de barriques, elle est dans la rue.
N'attendez pas qu'il soit trop tard pour vous réveiller !
Liste des inscrits (12/12 reste 0)
Liste d'attente 
Il y a 43 commentaires sur cette sortie.