MYOSIS (Post-Grunge / Shoegaze)
Myosis, c’est celui qui n’a plus les mots, c’est l’alter ego de son créateur et une mise en exergue des sentiments. Une musique nourrie des émotions d’un jeune adulte cherchant sa place dans une société qu’il ne comprend pas. Harmonies vaporeuses portées par des instants de brutalité distordue, Myosis défend sur scène un britrock d’une violente délicatesse.
Né d’un besoin d’exprimer ce qu’il ne peut dire autrement qu’en musique, et inspiré du rock anglais des années 90/2000 et du post-punk moderne, c’est en 2022 que Myosis prend forme.
Après un premier EP « Pretty Girls Are Never Sad » cette même année, le projet prend ses marques en écumant la scène rock bordelaise.
DON’T SINK TWICE (Emo Hardcore)
Dans l'immensité de l'océan sonore, Don't Sink Twice émerge tel un phare dans la tempête, oscillant entre emo et Post-Hardcore, le duo vous invite à plonger dans son univers et à vous laisser submerger par vos émotions.
En live, c’est par l’utilisation de nombreux loopers que le groupe nous transporte et navigue entre des eaux calmes où résonnent de nombreuses lignes mélodiques et des mers déchaînées où se confrontent accords saturés, rythmes effrénés et cris déchirants.
On se laisse facilement engloutir pas leur musique sans jamais nous y noyer car c’est toujours avec une lueur d’espoir que le groupe nous ramène vers la rive en nous souhaitant de trouver notre propre voie à travers les méandres de la vie.
PAF 5€
Lieu: L'Arcadien Bar