Une après-midi pétanque ça vous tente !
Une table nous accueillent.
Un parking est disponible.
Un dimanche tranquille au soleil où nous passerons une après-midi relaxe sans prise de tête.
Nous jouerons avec 3 boules.
Si vous voulez faire une petite pause gourmandise il y'a des tables
Normalement la météo annonce un beau temps si cela devait changer j'annulerais la sortie
List of registered members (1/4 , available: 3)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!