NOUVELLE EXPOSITION À LA MECA ACEV VERNISSAGE
LE 16 NOVEMBRE À 18H
PRIMAVERA,PRIMAVERA.
Les nouveaux printemps d’une génération.
L’exposition « Primavera, Primavera » propose un regard prospectif sur la création d’une sélection de 35 artistes qui portent les interrogations, les doutes ou encore les luttes, des jeunes générations d’aujourd’hui.
À l’heure où la crise climatique et ses conséquences imprègnent nos pensées, nos manières d’habiter, de consommer et de faire, quelles conduites ou alternatives engager pour faire face à ce monde changeant ? Comment cette génération assume-t-elle son héritage, son présent ainsi que son avenir ?
Qu’ils soient politiques, écologiques, sociologiques ou culturels, les thèmes explorés ainsi dans l’exposition se présentent comme des occasions pour les 35 artistes présentés, de questionner l’appartenance culturelle ; questionner la notion de collectif en temps d’individualisme ; de prendre soin et de faire attention au vivant ; de s’interroger sur les nouvelles technologies et les nouveaux modes de communication, ou encore d’explorer la poétique de l’imaginaire qui aide à entrevoir un futur qui nous est proche
VERNISSAGE PUBLIC À 18H AVEC PERFORMANCE DE CARLA ADRA
A BIENTÔT POUR CETTE NOUVELLE PARENTHÈSE ARTISTIQUE
SORTIE UNIQUEMENT SUR OVS