« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Photo



Descriptif du profil


Humeur
(Une vie sans émotion est une vie perdue)




Clique pour agrandir

Une vie sans émotion est une vie perdue
Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
08 Janvier 2016

Dernière reconnexion
15 Janvier 2019 - 23h11

Ses sorties favorites
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fiabilité
9 24 0 0
  100%
Infos perso
Classements
Prénom : Pablo
Sexe : Homme
Situation : Célibataire, sans enfant
Date de naissance : 28 Juin 1983 (35 ans)
Localisation : Quartiers Rive droite

Y a pas plus ouverts !n°3
Les + populaires !n°47 (-9)
Eux= toujours partantsn°64 (+2)
Ils ont plein d'idées ;)n°106 (-1)
Son petit mot

 

 

 

Bo a todos y todas, 

 

 

Je me présente en prose et en images au loisir de vous croiser sur une sortie 

 

Je suis PABLO, je suis d origine Uruguayenne je suis arrivé à l'âge de 15 ans avec ma famille (ma mère est française originaire du Sud Ouest) 

 

 

 

Je suis d un tempérament latin qui n a pas sa langue dans sa poche, j aime découvrir, partager, échanger, je me passionne pour bp de choses je suis curieux de la vie.

 

J aime la musique (plutôt underground) sous toute ces formes (à par la merde commerciale qu on entends à la radio ou à la télé poubelle), un cinéphile aguerri ma 2° maison c est l Utopia, et je suis un grand sportif je pratique régulièrement le badminton et le Pencak silat* et j adore parler des langues étrangères et voyager dès que j en ai l occasion (je suis bilingue espagnol et français, je parle courament italien et le créole des antilles, prêt à découvrir plein de langues)

 

[*Le pencak silat (prononcé peunetchak-silate, est un art martial d'origine malaise. Pencak silat est un terme générique désignant les difféntes pratiques de combat du Monde malais : en Indonésie, les termes vernaculaires utilisés sont pencak à JavaMadura et Bali et silat à Sumatra. On trouve également le terme "silat" en Malaisie, au Brunei, à Singapour, dans le sud de la Thaïlande et dans le sud des Philippines.]

 

 

 

je déteste l injustice, l hypocrisie, les commérages (y en a bp trop sur ce site) et la poliitique 

 

Mon pseudo Politricks est un mot utilisé par le chanteur de reggae Peter Tosh pour dénoncer les méthodes sournoises des politiciens pour obtenir des voix aux élections et  par la suite se jouer du peuple pour les délaisser dans leur merde quotidienne peut s apparenter avec le terme familier Politricard (je recommande le livre sur le reggae de Lloyd Bradley "Bass Culture")

 

Citation de Peter Tosh: 

 

“They know I don’t support politricks and games. Because I have bigger aims, hopes and aspirations. My duty is not to divide them, my duty is to unify the people, ‘cause to divide people is to destroy people. And destroy yourself, too.” (trad Ils savent que je ne soutiens pas les "politricks", ni les jeux. J'ai des objectifs, des espoirs et des aspirations bien plus grands. Mon devoir n'est pas de les diviser, mon devoir est de rassembler les personnes, car "diviser les personnes revient à les détruire. Et à vous détruire vous aussi.")

 

 

 

Citation du "Meilleur Des Mondes" :

 

« La dictature parfaite serait une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude ... »
Idées clés exprimées au sein de la vidéo : La dictature du futur sera d'obtenir le consentement des gouvernés en contournant l'aspect rationnel de l'Homme. Le prix de notre liberté est notre vigilance éternelle. La démocratie dépend de nos choix conscients et rationnels.

 

 

 

 

Je fais une aparté sur les relations virtuelles, dans ce monde c est ce qui tue la communication et la relation entre les gens, le virtuel a du bon dans la forme mais dans le fond cela nous déshumanise des autres, on est plus capable de séduire, de demander son chemin d aller vers l autre de se débrouiller par sois même on est esclave de ce monde virtuel, pour certains d entre vous le monde réel est déjà virtuel donc le néant et pour d autre le monde virtuel est réel plus de place à être sois même à envisager des relations directes avec les gens, on perds l essence premier qu est notre nature humaine on se laisse gentiment manipuler c est ce qui un jour en causera sa perte et je suis un peu pessismiste mais si on ne fait rien le monde court à sa perte...

 

 

 

 Fin de construction d ici quelques jours en l an de grâce 2019

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.032s