COUVRE-FEU de 19h à 6h.     Gouvernement : Interdiction des rassemblements à + de 6 en extérieur.    ► Recommandation de limiter à 6 adultes les rassemblements privés.
Portez le masque et respectez les gestes barrières, soyez responsables ! Activitées autorisées : jeux online, apéro via Zoom, cours en visioconférence, aider les anciens, etc...
◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Photo



Profile description




Click to enlarge


Character

Actual mood using video images :)
Gold membre

Registration date
12 August 2009

Last connection
18 April 2021 - 20h15

Certified member  by
 Wells

Their favorite events
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Registration reliability
0 3 0 0
  100%
Personal Info
Rankings
First Name : Josette
Sex : Woman
Status : Unknown
Birthday : Unknown
Area : Gradignan

Lots of ideas#10
Active on forums#36 (-4)
Most popular!#39 (+1)
Very open minded!#77 (-3)
Always ready to go#265 (-4)
A few words

"Au reste, comment les musées et les expositons se visitent(ils désormais ? En groupe. Classes, amicales, associations, voyages organisés, clubs de retraités, sociétés :  en groupe avec guide. Si ce dernier manque, des écouteurs sont à votre disposition dans le vestibule, afin  de vous conduire, afin de vous éviter la terrible solitude, le terrible silence -  afin que vous sachiez ce qu'il faut penser, ce qu'il faut aimer et pourquoi. Le parcours terminé, en groupe, on se rend dans une salle où des vidéos achèvent le travail de programmation. Surtout pas un instant de liberté, pas de libre arbitre. Admirez à gauche, vénérez à droite. Fidèles,inclinez-vous. Après l'office, vous achèterez une image pieuse, commode marque-page."

Philippe Dagen

"La Haine de l'art" (1997)

 

 

 

 

"Si on sait toujours, au cinéma,  ce qu'il y a derrière une porte, on ne le sait jamais au théâtre..."

Macha Makeïeff

 

 

"Quand il fait grand vent, on ne dit pas : l'arbre chante. Jamais. A la question "qu'est-ce que c'est que cette voix?" on répond "c'est le vent". Non, c'est l'arbre ! Excusez-moi de vous contredire. C'est l'arbre ! Sans moi, ce vent là serait muet et s'éparpillerait  dans l'espace vide.

Ce malentendu est à l'origine de la surdité des humains. Vous ne vous êtes jamais initié à notre langage, vous nous croyez muets et insensibles. Ne vous est-il jamais venu à l'idée que nous avions besoin de compenser notre immobilité par dautres aptitudes ?

Oui, c'est l'arbre qui a inventé le langage et l'a transmis à l'homme, qui avait, il faut le reconnaître, des aptitudes exceptionnelles. C'est en écoutant et en imitant les arbres chantant dans la nuit que les humains ont peu à peu, par imitation, avec le souffle des émotions qui gonflaient leurs poitrines, fait vibrer les membranes de leurs gorges.

Moi, le gikgo biloba, j'y étais. J'ai entendu les premiers cris des premiers hommes, il y  a moins de dix millions d'années. Cela ressemblait beaucoup aux jappements des chiens que vous vénérez aujord'hui !"

Hubert Chaperon

JunkPage juin 2015

 

 

 

"J'aime la nuit avec passion. Je l'aime comme on aime son pays ou sa maîtresse, d'un amour instinctif, profond, invincible. Je l'aime avec tous mes sens, avec mes yeux qui la voient, avec mon odorat qui la respire, avec mes oreilles qui en écoutent le silence, avec toute ma chair que les ténèbres caressent. Les alouettes chantent dans le soleil, dans l'air bleu, dans l'air chaud, dans l'air léger des matinées claires. Le hibou fuit dans la nuit, tache noire qui passe à travers l'espace noir, et, réjoui, grisé par la noire immensité, il pousse son cri vibrant et sinistre.
Le jour me fatigue et m'ennuie. Il est brutal et bruyant. Je me lève avec peine, je m'habille avec lassitude, je sors avec regret, et chaque pas, chaque mouvement, chaque geste, chaque parole, chaque pensée me fatigue comme si je soulevais un écrasant fardeau.
Mais quand le soleil baisse, une joie confuse, une joie de tout mon corps m'envahit. Je m'éveille, je m'anime. A mesure que l'ombre grandit, je me sens tout autre, plus jeune, plus fort, plus alerte, plus heureux. "
LA NUIT

Guy de Maupassant

Some information abouth this member's life, their main subjects of interest, hobbies.
Sports

Rugby - Touch rugby
Games

Card games - Poker
Entertainment / Info

Shopping

Nature / Outdoors

Zoo - Wildlife parks
Outings / Vacation

Camping
    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum