Après la balade en chansons je vous propose de découvrir un resto cambodgien situé
sur la place principale de Pessac .
LE 6 SEPTEMBRE À 12H30
LE SANTOSHA
Vous cherchez le meilleur Restaurant Asiatique Pessac Centre ville ?
Quand l'envie d'une escapade culinaire en Asie vous prend, pas besoin de prendre un billet d'avion ! Le Restaurant Asiatique Pessac Centre ville, Santosha, vous ouvre ses portes pour une expérience gustative unique. Pourquoi choisir Santosha ? Parce que c'est l'endroit idéal pour savourer des plats asiatiques authentiques et originaux, sans quitter le confort de votre quartier. Que ce soit pour un déjeuner rapide entre collègues ou un dîner convivial en famille, le Restaurant Asiatique Pessac Centre ville est votre destination incontournable. Avec son ambiance décontractée et ses recettes savoureuses, Santosha répond à tous vos besoins culinaire.
Santosha est né avec l’envie simple de créer une cantine du Sud-Est asiatique pour tous. Inspiré par les saveurs de certains pays d’Asie, l’idée est de partager et de faire découvrir des recettes uniques et au goût d’ailleurs. Faire voyager et permettre aussi de bien manger ; des plats copieux et abordables, élaborés avec des produits de qualité et d’origine française.
Entrées à 5€
Plats entre 13 et 15€
Desserts 🍨 5€
Si ce programme vous plaît alors, à bientôt j'espère
Réservation à faire selon Le nb de personnes inscrites.
Liste des inscrits (6/6 reste 0)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !