Bonjour à tous !
MTO estivale, 26 ° prévu sur l' eau !
Ca y est c' est reparti pour une nouvelle saison de " sorties bateaux !!! " oufff on commençait à trouver le temps long .
Je vous propose une sortie bateau sur le bassin, avec pic-nique à bord aux bancs nouveaux pour admirer le paysage à 360 °, ensuite direction Piquey pour le ramassage de quelques huîtres sauvages, puis navigation vers Arguin pour un peu de plage , retour au port vers 19 h 30
N' hésitez pas à me téléphoner pour d'autres renseignements .
Le bateau a changé, il est plus beau et plus confortable, mais il a plus soif .
Votre participation : 25 € prévoyez l' appoint SVP,
Retour à terre vers - 19 h 30.
Lors de votre inscription indiquez ce que vous pensez amener pour le repas !!!
Sortie sans danger, mais pas adaptée aux personnes ayant des difficultés à se mouvoir, il est impératif de savoir nager, je décline toute responsabilité en cas de chute à l'eau causée par un comportement imprudent !
Liste des inscrits (5/5 reste 0)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !