NOUVELLE EXPOSITION DS UN NOUVEAU LIEU
ET EN PLUS VERNISSAGE 🤩🤩🤩🏃♀️🏃♀️
LE 7 DÉCEMBRE À 18H30
Bordeaux, le 7 décembre 2023 - Le monde de l'art se réunit à Bordeaux pour une soirée inoubliable lors de l'événement "Wall Street Art". Cette exposition unique, qui se déroulera le 7 décembre de 18h30 à 22h30 à l'Ekko Galerie, 15 Rue Buhan à Bordeaux , célèbre la créativité des artistes contemporains qui utilisent le billet d'un dollar comme toile et moyen de communication.
"Wall Street Art" est une initiative passionnante qui réunit une dizaine d'artistes exceptionnels, tous animés par la vision de transformer un simple billet d'un dollar en une œuvre d'art exceptionnelle. Sous l'impulsion de MR POPART et CAMILLE RAPIN, directeur de l'EKKO GALERIE, cet événement met en lumière la manière dont l'art peut transcender les frontières et les conventions pour transmettre un message puissant.
Les artistes participants, dont Moabit, Lefdraw, Wawapod, Gregos, Chantal Westby, Claire Godet, Raphaelle Emery, Artyboy, By Princess A, Lissie Baldwin, Frog$kin, MorningCamille et Mr.POPART lui-même, ont chacun apporté leur propre interprétation unique du billet d'un dollar. Leurs œuvres captivantes reflètent une variété de styles, de techniques et de messages, créant ainsi une exposition diversifiée et intrigante.
A bientôt 🙋♀️pour cette nouvelle découverte artistique
Sortie uniquement sur ovs
Liste des inscrits (10/20 reste 10)
Liste d'attente 
Il y a 9 commentaires sur cette sortie.